Partenariats & Mécénat

S’associer au festival revient à créer une vitrine puissante sur sa marque ou sur son groupe.
C’est attirer les projecteurs en affirmant son ambition culturelle et désirer la partager.
Dans ce cadre, l’ambition est de permettre à un partenaire :

– de s’adosser au prestige du festival et ses valeurs (découverte, culture, talent, exigence, ouverture sur un thème ou une culture).
– un partenariat à caractère culturel valorisant pour développer sa communication et être porteur de sens.
– d’accéder à un formidable outil de relations publiques (actions de RP, de promotion, d’incentive).
– de toucher une audience ciblée et bénéficier de la présence de personnalités : talents, professionnels et institutionnels du cinéma, cinéphiles, leaders d’opinion…

 

IMAGE

 

Associer votre marque au festival
– Droit d’utilisation de la dénomination officielle « partenaire Officiel »
– Droit d’utilisation du logo du festival en communication interne ou externe
– Droit d’utilisation des photographies prises au cours du festival (dans le respect du droit à l’image).

 

VISIBILITÉ

 

– Exclusivité accordée à votre marque ou groupe dans son domaine d’activité
– La possibilité de parrainer un Prix
– La possibilité de prendre en charge un diner officiel
– Logo de la marque sur les supports de communication du festival
– Projection logo aux Cérémonies d’ouverture et de clôture
– Diffusion de spots
– Page de publicité dans le catalogue officiel
– Documentation à disposition des festivaliers au Bureau du Festival, distribution sur les lieux officiels pour une « population ciblée ».

Les commentaires sont fermés.